place 5 Place de la Liberté - 78700 CONFLANS-SAINTE-HONORINE


Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
Après ces horaires, uniquement sur RDV
Menu

Notaire en droit de la famille à Conflans-Sainte-Honorine

Nos vies sont jalonnées d'étapes importantes, heureuses et tristes, qui parfois nécessitent l'assistance d'un spécialiste en droit de la famille.
Maître Damien GOUSSEAU, notaire en droit de la famille à Conflans-Sainte-Honorine, vous accueille au sein de son étude pour traiter vos différents besoins...Déplacements dans les Yvelines et dans le Val-d'Oise (Saint-Ouen-l'Aumône notamment).

Contrat de mariage ou rédaction de testament : consultez un notaire

La législation encadrant la famille touche tous les domaines et tous les membres d'une famille. Qu'il soit question de succession, de contrat de mariage, de la signature d'un PACS, de la rédaction d'un testament votre notaire vous conseille et enregistre vos documents pour vous octroyer la meilleure protection juridique ainsi qu'à votre famille.
Votre notaire à Conflans-Sainte-Honorines (proche Éragny) intervient à ce titre sur la bonne gestion de patrimoine (en partenariat avec UNOFI), la donation, le legs (du vivant par exemple), lors d'une adoption ou tout changement de régime matrimonial (concubinage, contrat de mariage, séparation ou divorce). Il est votre interlocuteur privilégié pour prendre la décision la plus adaptée à votre situation familiale en matière de répartition équitable et de protection efficace en accord avec la loi.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.76

En droit de la famille, demandez conseil à votre notaire de Conflans-Sainte-Honorine

Maitre Damien GOUSSEAU, notaire en droit de la famille à Conflans-Sainte-Honorine, vous apporte une écoute professionnelle et bienveillante en matière de droit de la famille. Tout acte qui touche le foyer : concubinage, PACS, adoption, séparation, divorce, contrat de mariage, changement de régime matrimonial ; ou la famille au sens plus large : legs, donation, succession, gestion de patrimoine (avec UNOFI) ; et enfin le testament : mérite d'être réfléchi, rédigé et enregistré par un juriste compétent dans ce domaine.
Votre vie, votre foyer et votre famille se doivent d'être protégés à tout instant, même si vous êtes en incapacité médicale ou lors de votre disparation. Votre notaire à Conflans-Sainte-Honorine, près de Herblay ou encore Saint-Ouen-l'Aumône vous propose toutes les options possibles et encadre vos biens et possessions pour éviter toute spoliation.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less