Menu

Notaire en droit des sociétés à Conflans-Sainte-Honorine

Vous rencontrez des difficultés et avez besoin des conseils et de l'assistance d'un notaire en droit des sociétés à Conflans-Sainte-Honorine ?
L'office notarial de Maître Damien GOUSSEAU est à votre entière disposition. Votre notaire vous guide à chaque étape de la vie de votre entreprise, et ce, depuis sa création jusqu'à sa cession.

Votre notaire en droit des sociétés à Conflans-Sainte-Honorine

Le droit des sociétés est une branche complexe au formalisme dense et strict. Il convient donc de se faire accompagner par un professionnel du domaine, à l'exemple de Maître Damien GOUSSEAU, qui saura répondre à vos attentes, dans le cadre notamment de la constitution des sociétés, de l'établissement des baux commerciaux, d’habitation ou des baux à construction.

Votre notaire à Conflans-Sainte-Honorine, près de Poissy vous assiste aussi lors de vos opérations de cession de fonds de commerce, de déclaration d'insaisissabilité, d’augmentation de capital, de dissolution, d’apports pour société, de cessions de part sociale et de réduction de capital social.

Outre les opérations de cession des fonds de commerce, Maître Damien GOUSSEAU est à l'écoute du professionnel que vous êtes pour toutes vos démarches relatives aux fonds artisanaux.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.76

Confiez la gestion de vos opérations à un notaire compétent

Comptant une longue expertise en droit des sociétés à son actif, Maître Damien GOUSSEAU vous guide dans vos choix de statut lors de la création de votre société, ainsi que dans des cas de cession des fonds de commerce, de fonds artisanaux et de déclaration d'insaisissabilité.

Outre la constitution des sociétés et la cession de fonds de commerce, votre office notarial intervient aussi en cessions de part sociale, en réduction de capital social, en baux commerciaux et d’habitation, ainsi qu'en baux à construction.
Vous pouvez également compter sur votre notaire à Conflans-Sainte-Honorine pour l'augmentation de capital, en dissolution et en apports pour société.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less